Aliph s'associe à l'iPhone d'Apple.

jawbone.jpgAliph, constructeur de solution audio portable de haut standing et au design souvent très avant-gardiste, vient d’annoncer que son oreillette à« Jawbone » sera proposée comme périphérique complémentaire a l’iPhone et ce, dans tous les Apple Store.

à 


.
.
à 

Dès la sortie de l’iPhone sur le marché américain, annoncée pour le 29 juin, Aliph proposera son oreillette Bluetooth baptisée à« Jawbone ». Cette vente fait suite à un accord passe entre les deux sociétés.

jawbone.jpg

Plus qu’une simple oreillette design, Aliph fait remarquer que son oreillette à« Jawbone » est également munie d’un concept de suppression de bruit afin de fournir un niveau d’écoute de haute qualité.

Design extra plat et en acier, l’oreillette qui vient se placer devant l’oreille s’y fixe via une attache qui vient s’accrocher au lobe arrière de l’oreille.

Cette oreillette sera proposée a un prix public de 119,99$ et sera disponible en trois coloris : noir, rouge ou argentée.

Site du constructeur

Smartphone

Audio – Vidéo



Mise à niveau HDCP 2.2 chez Marantz.

Le préamplificateur AV audiophile AV8802 de la marque subit une cure de jeunesse avec désormais la possibilité de la prise en charge du tout dernier protocole de protection HDCP 2.2 nécessaire à…



domotique

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Aliph s'associe à l'iPhone d'Apple."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.