Alienware Area-51m, la nouvelle arme pour tous les gamers !

Alienware Area-51m

Ahhh le monde du jeu vidéo sur PC. Vous aurez beau être aussi bon que possible, si le PC sur lequel vous jouez n’est pas performant…ça ne servira à rien. Heureusement le nouvel Alienware Area-51m débarque.

Quand on cite le nom d’ « Alienware » on pense obligatoirement à des PC sur vitaminés que tous les gamers souhaiteraient d’avoir. Et si c’est le cas pour les PC de bureau, c’est aussi le cas pour les pc portables.

Avec ce nouveau venu, fraichement dévoilé lors du CES 2019, on retrouve un pc portable qui serait « le PC portable de jeu le plus puissant au monde ». C’est en tout cas l’avis de la marque surtout si vous optez pour la configuration la plus musclée à savoir :

Un modèle équipé d’un processeur Intel Core 19-9900K, de 64 Go de mémoire DDR4 à 2666 MHz et d’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX (8 Go).

Alienware Area-51m 02

Nouveau design et nouvelles technologies.

En tout cas, sachez que ce modèle hérite du tout nouveau design « Legend ». Un design qui le différencie des autres PC portables gamer du marché.

Par ailleurs, l’Area-51m est équipé d’une technologie de gestion thermique et de refroidissement de pointe. Selon son créateur il sera en mesure d’avoir « des performances supérieures de 50 % et un volume inférieur de 32 % par rapport à son prédécesseur ».

Dernière machine en date signée Alienware pour le jeu mobile, le nouvel Area-51m regorge de fonctionnalités indispensables pour les joueurs, notamment la technologie de suivi du regard Tobii ou encore la version la plus récente d’Alienware Command Center.

Bref, vous l’aurez compris, si vous voulez entasser les cadavres sur votre passage, il ne fait aucun doute que c’est cette machine qu’il vous faut. Attention toutefois, si les prix n’ont pas encore été communiqués, il faudra très certainement casser la tirelire et voir celle des autres pour vous offrir ce monstre de puissance.

Promo
Dell Alienware 15 R4 PC Portable Gamer 15,6" Full HD Noir (Intel Core i7, 16Go de RAM, Disque Dur 1To + SSD 256Go, nVidia GTX1060 6GB, Windows 10)
  • Ecran : 15,6 pouces - 1920 x 1080 pixels
  • Stockage et mémoire : 16 Go de RAM, Disque Dur 1 To + 256 Go
  • Processeur : Intel Core i7-8750H
  • Carte Graphique : nVidia GTX1060 6Gb
  • Connectivité : 1 port(s) HDMI 0 port(s) USB 2.0, 1 port(s) USB 3.0 0 port(s) VGA

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Alienware Area-51m, la nouvelle arme pour tous les gamers !"

Laisser un commentaire