Alien theory : les pyramides et monolithes vecteurs d’énergie sans fil.

alien theory

Et si les pyramides et les monolithes étaient des vecteurs d’électricité ? De l’électricité transférée de manière sans fil à travers toute la planète ? C’est en tout cas une théorie des adeptes des anciens astronautes.

Alors que nous parlons de Bluetooth, de Wi-Fi, pour le transfert des données, de Qi pour la charge à induction sans fil, ce pourrait-il que les anciennes civilisations ait utilisé de l’électricité sans fil. C’est en tout cas ce que pense le groupe de théoriciens et des adeptes des anciens astronautes.

Dans cet article on s’est penché sur une théorie issue tout droit d’un des épisodes d’Alien Theory. Il s’agit d’une série de documentaire qui tend à penser que les extra-terrestres auraient bien été présents sur notre terre. Notamment à l’époque des Égyptiens et des Incas.

Que ceux-ci auraient pu vivre sur terre ou que nous aurions eu une civilisation d’hommes maitrisant des technologies bien plus avancées que celle que nous utilisons actuellement.

Si vous pensez que tout cela est possible, on ne saurait que trop vous conseiller de suivre cette série qui associe, recherche, spéléo, spéculation …

L’électricité sans fil vieille depuis plus de 2000 ans.

Et une des théories serait que les Pyramides et monolithes auraient été des vecteurs planétaires capables de faire transiter de l’électricité au travers des ondes. Ainsi, par tout un mécanisme de vibration et de quartz les pyramides et la grande pyramide de Gizeh et les monolithes formaient un immense réseau sans fil.

Les pyramides étaient faites pour vibrer avec la croute terrestre. Vibrations qui étaient ensuite transformées en énergie électro magnétique. Les obélisques seraient des antennes géantes comme Nikola Tesla a voulu le faire.

Ainsi, les obélisques que l’on retrouve partout sur la terre seraient en effet des vecteurs ou des « bornes » capable de faire circuler l’énergie à travers toute la planète. Un peu à la manière de point d’accès Wi-Fi qui permettent de couvrir toute une zone en Wi-Fi.

Certains pensent d’ailleurs que la pyramide de Gizeh ne serait autre qu’une centrale qui aurait généré des ondes par ce réseau sans fil qui aurait alimenté le globe.

On vous invite à regarder cet épisode qui parle de cette potentielle super technologie sans fil.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Alien theory : les pyramides et monolithes vecteurs d’énergie sans fil."

Laisser un commentaire