Alexa prend place sur les Voyager 4200 UC.

Plantronics Voyager 4200 UC

Plantronics, spécialiste dans le monde des casques micro audio professionnel et destiné au call center et au système de VOIP fait évolué ses casques micro Voyager 4200 UC en intégrant Alexa.

Dans le monde des calls center ou des solutions de bureau VOIP avec casque, Plantronics a su se faire une belle réputation. De même, la amrque au prendre une bonne part de marché. De fait, il est rare que les casques dédiés à l’écoute et aux réponses des clients ne soient pas du Plantronics. Et dans la gamme de la marque, le Voyager 4200 UC est le casque audio qui a la cote.

Le Voyager 4200 UC, un casque sans fil intelligent !

Petit rappel, sur le produit. Ce casque entre dans la catégorie des casques sans fil Bluetooth et intègre du Bluetooth v4.1. Il est en mesure de gérer les protocoles A2DP 1.2 et AVRCP 1.4.

Muni d’un seul écouteur, ou de deux écouteurs (selon le modèle), il est doté d’un arceau semi rigide. Présent également, un micro déporté amovible qui pourra être relevé lors du transport et du rangement.

La connexion peut se faire avec le PC directement via Bluetooth si le PC en est équipé soit via un adaptateur USB fourni avec le casque.

Quand Alexa prend les devants !

Avec l’intégration d’Alexa dans le Voyager 4200 UC, les travailleurs ont maintenant accès à leur propre assistant vocal. Un assistant qui leur permettra d’en faire plus. Ainsi, il suffit d’appuyer sur le casque pour poser une question à Amazon Alexa*. De fait, l’assistant répondra pour que les utilisateurs puissent se concentrer sur leurs tâches à portée de main.

« Les casques Voyager 4200 UC s’intégreront à Plantronics Manager Pro, l’abonnement SaaS (Software-as-a-Service) (vendu séparément). Et ce, afin que les professionnels informatiques puissent choisir d’activer ou de désactiver la capacité des utilisateurs à enregistrer leurs casques avec Amazon Alexa. »

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Alexa prend place sur les Voyager 4200 UC."

Laisser un commentaire