Alexa contrôle votre maison depuis votre iPhone !

Amazon Alexa

Bonne nouvelle pour tous ceux qui sont équipés d’objets connectés compatibles Alexa d’Amazon et d’un iPhone. En effet, Amazon vient de mettre à jour son application pour iOS intégrant la commande vocale avec Alexa.

Décidément, il semblerait qu’Amazon soit bien décidé à envahir le monde avec son assistant connecté Alexa. En effet, après avoir annoncé la version française en mai dernier, avec à la clé de belles réductions sur ses Amazon Echo et Echo Dot, Amazon attaque en force.

Et il semblerait que la société ait décidé d’aller grappiller le moindre client possible. Ainsi, l’application Alexa permet désormais à l’utilisateur de contrôler sa maison connectée depuis n’importe quel endroit.

Au bureau comme à l’extérieur, ou encore d’écouter de la musique, de poser des questions, d’accéder aux Skills Alexa, et bien plus encore. Et ce par un simple clic sur son iPhone.

Quand votre iPhone fait office d’enceinte Alexa compatible !

En effet, l’application peut désormais accueillir vos ordres et peut afficher les réponses à l’écran. L’utilisateur peut alors visualiser plus d’informations, notamment pour les prévisions météo, les résultats sportifs, les horaires de cinéma, etc.

Dès lors, selon toutes ces informations il vous sera possible par exemple d’augmenter votre chauffage pour arriver dans une maison chauffée comme il se doit. De même, il sera possible d’activer les lumières du salon ou de la cuisine pour donner une impression de présence.

La mise à jour gratuite de l’application iOS sera déployée automatiquement auprès des utilisateurs français dans les prochains jours.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Alexa contrôle votre maison depuis votre iPhone !"

Laisser un commentaire