Alcatel fait d’un téléphone DECT un objet de décoration.

Alcatel_Origin_DECT_telephoneOn ne vous parle pas souvent des téléphones DECT sur notre site et pourtant il existe des dois quelques petites perles.

Les téléphones DECT sont devenus l’objet que tout le monde possède à la maison sans même s’en soucier. L’Alcatel Origin devrait faire figure d’exception.

 Ce nouveau venu dans la gamme d’Alcatel aura de quoi séduire ceux qui sont à la recherche d’originalité tout en conservant le côté technologie. Le téléphone « Alcatel Origin » offre un rappel au premier téléphone de Graham Bell comme on pouvait en voir dans les années 30.

Design ultra rétro, mais élégant, ce téléphone hérite toutefois des fonctions et des qualités des derniers téléphones sans fil de maison actuelles.

Ainsi la partie qui était prise en main est désormais sans fil DECT et est équipée de fonctionnalités tel qu’un voyant lumineux indiquant les appels entrants, une fonction mains libres HD pour partager vos conversations, un répertoire de cinquante noms et numéros pour appeler vos correspondants préférés en toute simplicité ou encore un journal des vingt derniers appels entrants pour contrôler vos appels manqués.

Alcatel Origin est disponible au prix public conseillé de 59,90 euros TTC.

Alcatel_Origin_DECT_telephone

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Alcatel fait d’un téléphone DECT un objet de décoration."

Laisser un commentaire