ActionTec sort son « ScreenBeam Pro ».

Subaru Impreza WRX 2014 (Groupe CNW/Subaru Canada Inc.)Avec son nouveau “ScreenBeam Pro Wireless Display Receiver”, la société ActionTec propose un adaptateur pour votre téléviseur qui est en mesure de diffuser du multimédia émanant de votre ordinateur via la technologie WiDi.







Pour ceux qui auraient la mémoire courte, le WiDi est une technologie développée par Intel qui permet de transférer de la vidéo d’un produit WiDi vers un autre produit WiDi au travers des ondes.

Ce nouveau produit d’ActionTec baptisé «ScreenBeam Pro Wireless Display Receiver » vient se connecter sur le port HDMI de votre téléviseur et diffuse de la vidéo HD. Le « ScreenBeam Pro Wireless Display Receiver » est compatible avec la dernière norme WiDi 4.0.

Par ailleurs l’appareil est compatible avec la technologie « Wi-Fi Miracast screen mirroring », une technologie que l’on retrouve déjà sur certains smartphones haut de gamme comme les HTC One, Samsung Galaxy S4/S3/Note2/Tab2 10.1, LG Optimus G, Google Nexus 4 or Sony Xperia ZL/Z/Tx/V/T.

Subaru Impreza WRX 2014 (Groupe CNW/Subaru Canada Inc.)

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "ActionTec sort son « ScreenBeam Pro »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.