Acer Liquid Z dernière génération, les derniers nés dénommés : « Z220 » et « Z520 ».

Le constructeur qui s’était lancé dans le marché du smartphone Low Cost il y a plusieurs années poursuit sa route et étoffe sa gamme de smartphone d’entrée de gamme de sa série « Acer Liquid Z » avec deux nouveaux modèles.

Ces deux nouveaux modèles seront exposés lors du MWC de Barcelone ces prochains jours pour ensuite être disponibles en France fin mars.

Et pour ces nouveaux venus, Acer nous annonce des fonctions et des caractéristiques telles que :

Nouveau motif inspiré de la soie thaïlandaise avec une pyramide centrale argentée, un Appareil photo à commande vocale et à champ de 89 degrés, ainsi que l’Outil Quick Mode qui s’adapte aux besoins des différentes périodes de la vie.

Donc le Liquid Z220 se composera d’un écran WVGA de 4 pouces en définition 233ppp, d’une fonction double SIM (en option !!!), d’un processeur double cœur Qualcomm Snapdragon 200 à 1,2GHz, et d’un APN 5Mpixels et d’un second de 2Mpixels sur la face avant.

Acer_Liquid_Z220Le tout est propulsé par Android 5.0 et est muni de 8GB de stockage. À noter que la mémoire interne devra se contenter de 1GB de mémoire.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Acer Liquid Z dernière génération, les derniers nés dénommés : « Z220 » et « Z520 »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.