Acer C202i, un vidéoprojecteur nomade Wi-Fi qui voyage.

Acer C202i

Acer étoffe sa gamme de vidéoprojecteurs nomades et gonfle ainsi encore un peu plus son catalogue. Léger, compact et autonome, le C202i peut être utilisé aussi bien à la maison, au bureau ou en voyage.

Acer est une marque bien présente dans le monde du numérique. En effet, la marque a su d’abord faire parler d’elle dans le monde de l’informatique. Elle fait toujours partie des leaders en termes de ventes sur le marché des notebooks.

Cependant, la marque a su s’intéresser à toutes les variantes en matière de produits électroniques. C’est notamment le cas pour le marché des vidéoprojecteurs. Et cette fois, la marque ajoute à sa gamme un pico projecteur qui pourra être emmené n’importe où.

Petit, portable, connecté. Tout ce dont a besoin l’Acer C202i.

L’avantage d’u pico projecteur est qu’il peut être emmené n’importe où. Et c’est le cas pour cet Acer C202i. Pour convaincre, l’appareil mesure 150 x 150 x 32 mm et pèse 350 grammes. De quoi le glisser dans un sac sans contrainte.

Une batterie intégrée permet de le rendre autonome. Acer déclare par ailleurs une autonomie allant jusqu’à 5 heures. On pourra notamment le placer du coup, où l’on veut. Pour ce qui est de ses performances vidéo, Acer annonce un taux de contraste de 5 000 :1 et une résolution FWVGA (854 x 480). Les diodes LED offrent une puissance de 300 lumens.

Plusieurs sources possibles !

L’appareil pourra afficher des photos ou des vidéos sur une diagonale d’écran de 2,54 mètres. Des photos ou vidéos qui pourront venir de plusieurs sources. De fait, l’Acer C202i est doté d’un port USB qui acceptera un disque dur ou une clé USB. Mais aussi, une entrée/sortie HDMI.

Enfin, aspect connecté oblige, la présence du Wi-Fi permettra de diffuser une image, de la vidéo…émanant d’un ordinateur portable.

On pourrait même du coup envisager la projection d’une session de jeu ou de surfer sur une diagonale de 2.54 mètres. À moins que vous n’optiez pour du Stream vidéo.

Le pico projecteur C202i est livré en standard avec son trépied, sa housse de transport et une télécommande.

Il est disponible dès à présent au prix conseillé de 250€ ttc.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Acer C202i, un vidéoprojecteur nomade Wi-Fi qui voyage."

Laisser un commentaire