A fond dans le sans-fil chez Nokia !

Pas de doute possible, Nokia espère bien redorer son blason auprès du grand public et ne pas se laisser distancer. Après plusieurs annonces sur ses nouveaux smartphones, c’est cette fois une oreillette que présente le constructeur.





Mais qu’ont-ils mangé chez Nokia cet été pour obtenir une telle rentrée en fanfare ? Une chose est claire, la société mise désormais une montée ne puissance avec ses nouveaux produits high-tech.

Ainsi après ces Nokia Lumia 820 et 920, le constructeur annonce l’arrivée d’une nouvelle oreillette ultra compacte qui vient se glisser dans le creux de l’oreille. Particularité de cette oreillette, elle est Bluetooth, NFC et Qi.

Un trio de technologie sans fil qui devrait très certainement séduire les utilisateurs. En effet si le Bluetooth est devenu la technologie sans fil incontournable de proximité, le NFC rend son appairage encore plus facile (voir notre dossier sur le sujet).

Par ailleurs, l’intégration du Qi, la technologie de recharge sans fil rend l’attrait du produit encore plus intéressant. Plus besoin en effet de brancher un fil à votre oreillette pour la charger, il vous suffira de la déposer sur la base.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "A fond dans le sans-fil chez Nokia !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.