8kflexwarm, la veste qui vous garde au chaud !

8kflexwarm

Le monde de la mode reste encore quelque peu statique en matière de nouvelles technologies. 8kflexwarm tente de changer cette vision avec sa veste chauffante et connectée pilotée par smarpthone.

Ça y est le printemps est là, mais bon avouons-le, à moins d’habiter en région PACA ou dans le midi, on ne peut pas dire qu’il fait un temps à se balader en t-shirt. La société 8kflexwarm propose une veste pour le moins atypique et originale pour tous les plus frileux d’entre vous.

Ainsi, la marque propose un concept pour le moins intéressant de veste chauffante. Une veste qui entrerait dans le style « sportwear » et disponible en version homme ou femme.

Une veste connectée ? Et qui chauffe ?

Incroyable, mais pourtant vrai. La société 8kflexwarm a eu la bonne idée non seulement d’intégrer un système de chauffage (comme ce fut l’époque un moment pour les couvertures chauffantes). Mais la marque est allée encore plus loin.

En effet, la température de la veste 8kflexwarm peut être réglée depuis une application sur son smartphone.

« La technologie Flexwarm® ne ressemble à aucune technologie de chauffage sur terre. Au cours des 5 dernières années, notre équipe a fait des recherches et développé de nouvelles technologies brevetées. Des technologies qui nous ont permis de créer un élément chauffant totalement unique et flexible, si mince (0,5 mm) qu’il peut être imprimé directement sur le tissu.

Parce que Flexwarm® peut être imprimé, il peut ensuite être appliqué directement sur le tissu, ce qui permet aux vêtements chauffés 8K d’être ultralégers, durables et lavables (sans devoir ajouter de matériaux d’isolation lourds et encombrants). »

L’application quant à elle permet de régler la température de la veste sur trois zones.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "8kflexwarm, la veste qui vous garde au chaud !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.