Le Note 7 Fan Edition, à 99% du Note 7 reconditionné.

iFixit Note 7 Fan Edition

Il a fallu du temps à Samsung, mais au final, la marque avait décidé de commercialiser son Note 7 sur son propre marché, le marché coréen, en version reconditionnée qui subirait quelques changements. Le site iFixit s’est penché sur le sujet en démontant un modèle Note 7 Fan Edition.

Et le constat est pour le moins étonnant. En effet, depuis le début de l’annonce de ce nouveau Note 7 Fan Edition, Samsung ne s’est pas caché qu’il s’agissait des modèles qui ont récupérés par la marque suite à un défaut non négligeable.

Nos confrères de chez iFixit, spécialiste du démontage d’appareil high-tech a donc voulu savoir au final ce qui avait été remplacé sur ce téléphone ou apporté. Et leur constat est sans équivoque.

Le même plus que le même ! Le Note 7 Fan Edition est un Note 7.

En effet, leur labo a décidé de s’approprier un Note 7 Fan Edition et de le comparer au « feu » Note 7 qu’ils avaient eu entre les mains. Ainsi, ils nous apprennent que peu de choses ont réellement changé sur ce modèle.

Ainsi, seulement deux pièces semblent avoir été remplacées. La première forcément la batterie, qui est moins puissante (12.32 Wh contre 13.48 Wh pour la version originale du Note 7), un peu plus fine et un peu moins grande.

L’autre pièce qui semble avoir été remplacée, c’est le module de l’antenne. Il se pourrait que celle-ci ait été remplacée pour mieux convenir au marché coréen.

Bref vous aviez eu la chance d’avoir un NOTE 7 entre les mains ? Et l’appareil vous manque ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Trouver un e-shop coréen où vous pourrez commander un Galaxy NOTE 7 Fan Edition. Surtout que vu son prix, c’est une bonne affaire face au Note 8 qui devrait sortir prochainement.

iFixit Note 7 Fan Edition

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Note 7 Fan Edition, à 99% du Note 7 reconditionné."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.