CES 2018 : 50% de réduction chez Creative et sa barre de son X-Fi Sonic Carrier.

Creative et sa barre de son X-Fi Sonic Carrier

Le spécialiste de Singapore, figure incontournable du son pour ordinateur, mais pas seulement annonce une remise de 50% sur sa barre de son X-Fi Sonic Carrier à l’occasion du CES 2018.

Creative avait créé la surprise il y a un peu plus d’un an. En effet, la marque se lançait dans la fabrication et la commercialisation d’une barre de son au top. En outre, tant en matière de qualité sonore que de technologies sans fil.

Ainsi, cette barre de son venait rejoindre les quelques rares modèles qui supportent le Dolby Atmos. Par ailleurs, cette barre de son a de quoi séduire les puristes qui veulent faire entrer le cinéma dans leur salon ou encore la musique classique, concerto ou concert en tout genre.

Il faut dire que pour le coup Creative a mis le paquet.

Niveau enceintes tout d’abord ! Cette barre de son X-Fi Sonic Carrier est en effet équipée d’un système 11.2.4. Ces voies sont disposées en rangées avec 11 voies frontales et latérales reproduisant le son avant et surround, et 4 voies chauffants qui reproduisent un sens réaliste de la hauteur.

Les pilotes sont logés dans 5 modules de haut-parleurs et 10 chambres scellées individualisées pour obtenir une réponse diaphonique optimale des haut-parleurs adjacents et produire des effets de haut-parleurs multiples.

Avec chaque canal piloté individuellement par un amplificateur contrôlé par DSP, le Sonic Carrier délivre une puissance totale de 1000W RMS. Le Sonic Carrier prend également en charge la liaison haut-parleur sans fil sans latence jusqu’à 4 subwoofers.

Du sans-fil à ne plus savoir quoi mettre !

Mais le plus de cette barre de son, c’est son aspect connectivité. En effet, cette barre de son se voit équipée de 802.11 b/g/n/ac Wi-Fi (2.4GHz & 5GHz) qui servira pour la diffusion tant de l’audio que de la vidéo.

On notera également la présence du Bluetooth 4.1 et du NFC. Enfin, Creative annonce un Zero-latency wireless subwoofer link.

Enfin, sachez que la barre de son est tout de même proposée à $5,799. Toutefois avec le code SCCES2018, elle ne vous en coutera que $2899.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2018 : 50% de réduction chez Creative et sa barre de son X-Fi Sonic Carrier."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other