CES 2017 : Le tout-en-un revu par DELL avec son XPS27.

dell XPS27

Vous trouvez le concept des iBook d’Apple plutôt cool ? Sachez que le géant à la pomme n’est pas le seul à proposer ce type de produit. Dell propose également sa solution tout-en-un et a profité du CES pour proposer un tout-en-un à la configuration musclée. Nom de code : XPS27.

De nos jours, le design et le gain de place a pris de l’importance en matière d’informatique. En effet, fini les grosses tours qui siègent sur le bureau à côté de la chaise de bureau. Place aux ordinateurs portables ou au tout-en-un.

L’avantage de ces fameux tout-en-un, et qu’il ne nécessite que très peu d’encombrement. En effet, toute l’électronique tient dans la dalle qui compose l’écran. Avec ce nouveau Dell XPS27, le géant de l’informatique à la carte propose une solution qui déménage.

XPS27, un tout-en-un qui envoie du son.

Une solution qui mise à la fois sur la bureautique, l’informatique, mais aussi le multimédia. Pour ce faire, Dell a équipé son nouveau XPS 27 de 10 haut-parleurs. 10 haut-parleurs qui auront pour but d’offrir un rendu sonore époustouflant. Pour ce faire, le constructeur a opté pour six enceintes frontales dont quatre d’entre elles gèrent la basse et les moyennes fréquences.

Pour le rendu des basses, de membrane passive sont positionnées sur le dessous de l’écran. Alors que les deux tuteurs sont placés à l’arrière.

Une configuration musclée.

Pour le confort des yeux, le XPS27 se compose d’un écran tactile et 17 pouces (on aurait préféré du 24 voir du 27 pouces). Au cœur de cet écran, on retrouve un processeur Intel Core allant de la gamme i5-6400 à 3,3 GHz à l’i7-6700 à 4 GHz.

Pour ce qui est de sa capacité mémoire, Dell n’a pas hésité en intégrant pas moins de 32 Go de mémoire RAM. Pour ce qui est du stockage, comme à l’habitude chez Dell, le client pourra choisir entre un disque dur (jusqu’à 2 To) ou un SSD (jusqu’à 1 To).

Vous vous en doutez, en termes de connectivité, Dell n’a pas chipoté. Ainsi, le Dell XPS27 est muni d’une puce Wi-Fi ou 802 11 a/b/g/n/ac ainsi que la dernière norme Bluetooth en vigueur. Enfin pour ce qui est de la connectique, on notera la présence d’une sortie HDMI ainsi que cinq ports USB dont notamment un port USB C.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2017 : Le tout-en-un revu par DELL avec son XPS27."

Laisser un commentaire