CES 2017 : Invoxia transforme votre smartphone en Téléphone de bureau avec NVX 200.

invoxia NVX 200

La société profite de sa présence au salon de Las Vegas pour présenter sa station d’accueil pour Smartphone, la NVX 200. Une station d’accueil qui transforme votre Smartphone en téléphone de bureau.

De nos jours, nous sommes nombreux à utiliser notre téléphone mobile pour nos communications. Pratique lorsque nous sommes en déplacement, mais pas forcément quand nous nous sommes au bureau. Fort de ce constat, la société Invoxia propose une solution hybride qui transforme votre Smartphone en téléphone de bureau. Cette solution se nomme NVX 200.

La station d’accueil NVX 200 offre à votre mobile le confort et l’efficacité d’un téléphone de bureau. Ainsi, grâce un appel âge Bluetooth entre la station d’accueil et le téléphone il est possible avec des gestes simples et immédiats de gérer vos appels mobiles.

Tout votre smartphone accessible depuis le bureau.

La station d’accueil NVX 200 permet de répondre aux appels, de passer en mode main libres, de numéroter un appel. Grâce à une synchronisation Bluetooth, il est possible de parcourir le journal d’appel ou le  carnet d’adresse du smartphone.

Vous l’aurez compris, la NVX 200 a pour objectif de profiter pleinement des fonctionnalités de votre Smartphone et de son carnet d’adresses et de s’en servir tel un téléphone de bureau. Un système qui permettra également d’éviter les doublons ou encore de ne pas avoir les contacts sous la main.

Compatibilité smartphone maximale.

Afin d’être compatible multi plateforme, la station d’accueil NVX 200 est équipée d’une station d’accueil avec un connecteur interchangeable. De sorte qu’il vous sera possible de venir fixer un iPhone, un iPad, ou encore un téléphone muni d’un port USB.

Ainsi, outre le faite de faire office de téléphone de bureau, cette station d’accueil permettra de recharger également votre téléphone mobile. Une solution pour le moins intéressante et qui évitera de quitter le bureau avec un mobile à moitié déchargé.

La station d’accueil NVX 200 est commercialisée au prix de 249€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2017 : Invoxia transforme votre smartphone en Téléphone de bureau avec NVX 200."

Laisser un commentaire