Des notebook WiMAX pré-équipé chez Best Buy.

best-buy-logoL’opérateur WiMAX Clearwire poursuit son offre agressive pour promouvoir l’accès à son réseau WiMAX sur le territoire américain en s’associant cette fois avec le géant de la vente High Tech, la firme Best Buy.


Pour ceux qui ne connaissent pas le marché américain, sachez que Best Buy est LE groupe phare par excellence aux États-Unis en matière de produits électroniques comme pourraient l’être des groupes comme MediaMarkt, Saturn, Boulanger, Van den Borre chez nous.

Le WiMAX vu par ClearWire.

La firme a très vite parié sur le WiMAX et en a fait son « Core Business » ou si vous préféré, sa matière première.

Et si désormais ClearWire étend petit à petit son offre WiMAX sur le territoire américain, l’opérateur doit encore « motiver » les utilisateurs à opter pour sa solution sans fil.

Un partenaire de choix.

[ad#Right : TD Ads : 300*250 FR]Et quoi de mieux de fournir un notebook compatible WiMAX, mais qui en prime est déjà configuré avec son service et son réseau.

Et qui plus est offrir à ce notebook une visibilité des plus grandes par le grand public.

Pour se faire, l’opérateur a décidé de prendre pour partenaire revendeur la chaine de vente Best Buy, bien connue par les Américains.

Il faut dire que Best Buy est un pilier lourd dans l’industrie et la vente de produits électroniques.

Parmi les modèles proposés, on retrouve les Dell Inspiron 14, Dell Inspiron 15, Dell Mini 10, et Toshiba Satellite M645.