ZTE Blade A910 et Blade V7 Max.

ZTE Blade V7 Max

ZTE, société chinoise leader sur le marché des smartphones en Asie étoffe sa gamme produit en ajoutant deux nouveaux smartphones à sa gamme Blade à savoir les : Blade A910 et Blade V7 Max.

Si chez nous en Europe, la plupart des consommateurs en matière de téléphone portable ont en tête les marques Samsung, Apple, Huawei, Nokia, Alcatel, il existe un mastodonte du marché asiatique ZTE.

Ce constructeur chinois qui n’a pas encore décidé de s’imposer sur le marché européen annonce l’arrivée de deux nouveaux smartphones.

Le Blade V7 Max entre dans la catégorie haut de gamme et se présente avec une configuration pour le moins musclée. Ainsi ceux qui souhaiteront acquérir le Blade V7 Max, auront droit à un smartphone équipé d’un écran 5.5 pouces FULL HD offrant une résolution de 1080×1920 pixels. Le Blade V7 Max pourra s’appuyer sur un processeur huit cœurs cadencés à 1.8GHz. Pour ce qui est de sa capacité mémoire, l’utilisateur aura le choix entre une version 3GB ou une version 4GB. La capacité de stockage proposée par ZTE est de 32GB extensible via une carte microSD à 128GB.

En parlant de carte, ce téléphone accepte une solution double Sim de quoi jongler entre numéro privé et numéro professionnel sans devoir changer de carte.

Gage de son évolution, le Blade V7 Max se voit également doté d’un port USB-C pour sa charge. La batterie annonce par ailleurs 3000 mAh ce qui devrait permettre une bonne autonomie.

Compatible 4G/3G, il est équipé de Bluetooth et de Wi-Fi pour accéder à internet en cas d’absence de réseau mobile. Les accros de la photo via smartphone pourront également compter sur un capteur numérique de 16 Mpixels à l’arrière et de 8 Mpixels à l’avant, idéal pour faire des selfies de bonne qualité.

Enfin un détail intéressant, comme à son habitude, le prix ! Et bien, sachez que ce modèle sera commercialisé à moins de 300€.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "ZTE Blade A910 et Blade V7 Max."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.