Withings annonce le “Smart Baby Scale”.

La société qui fut la première à proposer un pèse-personne intelligent dote de Wi-Fi et en mesure d’envoyer les informations sur un iPhone ou différentes plateformes de santé ajoutent une corde à son arc avec cette nouvelle balance.





Une balance qui cette fois est dédiée non plus aux adultes, mais au tout petit.

Pour cette nouvelle balance Withings intègre le Wi-Fi, mais aussi le Bluetooth et plus particulièrement la version basse consommation du Bluetooth 4.0 alias le « Bluetooth Smart ».

Plus qu’une amélioration de son pèse-personne communicant, le « Smart Baby Scale » peut-être utilisé sous 2 formes.

Comme balance pour les nourrissons avec un plateau similaire à celui que l’on peut voir sur les balances pour bébé, mais aussi comme balance pour les enfants jusqu’à 8 ans, et ce, tout simplement en déboitant le lit bébé.

Une fois la mesure effectuée, la balance envoie directement l’information via WiScale pour iOS sur l’iPhone ou l’iPad. Données qui transiteront soit par Wi-Fi ou par Bluetooth et qui pourront ensuite être envoyées à l’un ou l’autre portail santé.

 

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Withings annonce le “Smart Baby Scale”."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.