Wiko lance son « DarkFull ».

Wiko_DarkfullAlors que nous venons de pub lier cette semaine un test sur le « Stairway », un des derniers produits de la marque, celle-ci dévoile son tout nouveau modèle, le « DarkFull ».

Ce nouveau venu dans la gamme de la marque marseillaise s’octroie quelques nouvelles spécificités tout en faisant l’impasse sur d’autres.

 

C’est à l’occasion d’une conférence de presse qui se déroulait hier à Paris que nous avons pu faire connaissance avec le dernier né de Wiko le « Darkfull ». Un smartphone une fois de plus bien fini qui hérite d’un écran tactile HD de 5 pouces, d’une surcouche Androïd soft qui n’est pas sans déplaire.

Au programme, un poids plume en dessous des 130 grammes et qui se sent dès la prise en main. Nous n’avions d’ailleurs plus retrouvé cette impression depuis le S2 et le S4 de Samsung. Le processeur est un quad core 1.5GHz et la mémoire embarquée est de 2GB.

Pour le stockage, il faudra se contenter de 16GB, Wiko ayant fait l’impasse sur la possibilité de mettre une carte MicroSD. La caméra arrière offre un bon 13 Mpixels avec en prime quelques fonctions intégrées dans la couche logiciel comme une fonction à 360°, une fonction « gomme magique » et une fonction « Facial beauty » qui lifte avec un peu de « fond de teint » les visages de vos amis pris en photo.

Si le Wi-Fi et le Bluetooth sont présents, Wiko a fait l’impasse sur le NFC et la 4G. Dommage !

Reste le prix qui reste une fois de plus très attractif à 269€.

Wiko_Darkfull

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wiko lance son « DarkFull »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.