Wefi fait le point sur l’usage des hotspots Wi-Fi dans les « coffee bar ».

wefi-logoL’éditeur du logiciel Wefi vient de publier des stats générées par son application et fait ainsi un récemment des différents « coffee shop » qui ont déployé un hotspot Wi-Fi. Une étude qui ressort que certaines grandes enseignes comme Starbucks ont plutôt la cote auprès des surfeurs nomades.

Ainsi certaines chaines américaines de café ont implanté un hotspot Wi-Fi dans leur boutique pour permettre à leurs clients d’accéder à la toile.

 

Selon les résultats obtenus par Wefi au sein des chaines de café comme Starbucks, Dunkin Donuts, Tully’s et Panera, on apprend que certains sortent du lot par rapport à d’autres en terme de connectés à leur hotspot.

On apprend également ainsi que bien souvent les surfeurs nomades utilisent les réseaux Wi-Fi pour se rendre sur Facebook, YouTube et Twitter. De même il semblerait que les applications les plus populaires à l’usage du hotspot soient Google Chrome et Mozilla Firefox.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wefi fait le point sur l’usage des hotspots Wi-Fi dans les « coffee bar »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.