Un soutien-gorge Bluetooth qui reconnait le grand amour !

Ravijour_bluetoothAlors qu’il y a quelques semaines OhMiBod proposait son « personal massagers », voilà que la société Ravijour propose un soutien-gorge Bluetooth détecteur du grand amour.

Pas de doute, la technologie et le Bluetooth ont su séduire le marché de la séduction, de l’érotisme et de la lingerie. Après le soutien-gorge vibrant, c’est désormais le « Mood-Up ».

Ce soutien-gorge n’est pas un soutien-gorge comme les autres, mais ça, vous l’aurez compris. En effet doté de Bluetooth et d’un peu de technologie ce soutien-gorge pour femme qui doute communique avec une application installée sur votre téléphone via du Bluetooth.

Cette application recueille les informations concernant les battements de cœur de la demoiselle et reconnait si celui-ci (le cœur) est amoureux. Si c’est le cas, un mécanisme de fixation du soutien-gorge placé à l’avant entre les bonnets des seins faire en sorte de déclipser le soutien-gorge.

Un signal fort qui confirme à la demoiselle qu’elle bien éprise de la personne en face d’elle et qui lui laisse suggérer la suite des opérations.

Difficile de garantir l’efficacité et surtout la véracité du sentiment même si la société confirme elle (bien évidemment) que cela est le fruit d’études poussées et que l’application ne se trompe pas.

Bref après le « personal massagers » de OhMiBod, voici le soutien-gorge d’amour qui est sans doute aussi efficace que le « love computer » de Guy Marchand dans le film « Les Sous doués en vacances ».

Destinée…nous étions tous les deux destinés.

Ravijour_bluetooth

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un soutien-gorge Bluetooth qui reconnait le grand amour !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.