Un nouveau cadre photo Wi-Fi chez Kodak.

Pulse_645x370Kodak présente au CES de Las Vegas, son « KODAK PULSE Digital Frame », un cadre photo digital au bord arrondi et qui intègre du Wi-Fi.


Le marché des cadres photo digitaux est en pleine expansion depuis un peu plus de deux ans maintenant et l’engouement du public pour ses cadres photo ne cesse de croitre, ces cadres deviennent dès lors de plus en plus évolué, c’est le cas notamment du nouveau « KODAK PULSE Digital Frame ».


Ce nouvel appareil proposé et dévoilé par Kodak sur le salon de Las Vegas propose à l’utilisateur lambda, un cadre photo numérique qui pourra recevoir les cartes mémoire de votre APN, mais aussi des photos présentes sur votre web album.

Pour se faire, le cadre doté d’un écran LED de 7 pouces est en mesure d’afficher des photos dans une résolution maximale de 800 x 600 pixels.

Grâce au Wi-Fi, le cadre pourra être connecté aux réseaux sans fil domestiques et recevoir les photos depuis le compte KODAK Gallery, Facebook, Flickr ou encore depuis votre PC.

On peut imaginer dès lors, l’affichage des photos de vacances sur le cadre photo de papa/maman, et ce, malgré que vous soyez encore a l’étranger.

L’écran tactile permet quant à lui de naviguer dans les différents menus et de choisir les options en un tour de main.

Disponible en avril 2010, le « KODAK PULSE Digital Frame » sera commercialisé au prix de 129 euros.

Pulse_645x370