Un A.R. Drone, pas comme les autres au service de la presse.

Une nouvelle vient faire état d’une modification intéressante faite sur un A.R. Drone par un journaliste afin de couvrir le mouvement « Occupy Wall Street » et passer outre les interdictions de la police en matière de censure.





Tim Pool, journaliste qui couvre l’évènement de « Occupy Wall Street » à New York et qui se répercute un peu partout dans le monde, vient de modifier un A.R. Drone de manière à ce que la presse puisse suivre le mouvement de l’intérieur, et ce, malgré les restrictions d’accès faites par les forces de Londres.

Cet A.R. Drone hérite d’un nouveau firmware modifié qui permet non plus de transmettre les images vers le smartphone, mais directement vers internet tel le ferait une webcam.

La portée de pilotage est par ailleurs accrue et cerise sur le gâteau, il est possible de partager le pilotage par 50 utilisateurs en série.

De la sorte en cas de confiscation du smartphone du pilote, il est possible à une autre personne de reprendre le relai sans que l’appareil ne soit arrêté.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un A.R. Drone, pas comme les autres au service de la presse."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.