Test : Nokia E6.

La partie latérale droite contient plusieurs boutons. Premièrement, une touche coulissante de mise en veille de l’écran mais qui permet surtout de rallumer l’écran sans devoir le déverrouiller manuellement. Ensuite 2 touches qui permettent la commande de contrôle du volume système. Dernièrement, cette partie est pourvue d’une touche d’accès à la commande vocale.

 

Ce téléphone est également rechargeable par le secteur via l’entrée ci-dessous spécifique à Nokia .

En ce qui concerne le coté multimédia, le smartphone du constructeur finlandais nous offre un capteur de 8 mégapixels accompagné d’un flash LED. Les photographies réalisées lors de ce test était d’une qualité plus que correcte,même lorsqu’ il y avait peu de lumière ( flash assez puissant ).

Pour le domaine de la vidéo , la encore nous somme gâté par un enregistrement en 720p à 25 images par seconde de très bonne qualité.

Par contre, l’utilisation du zoom lors de la prise de photos ou vidéos réduit significativement le niveau du rendu. Le dernier point ira au son, qui est assez bon via le mini haut-parleur a l’arrière. La petite déception ira aux écouteurs fournis par Nokia (peu mieux faire!?) .

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Nokia E6."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.