Test : Mercusys Halo H80X

Conclusion.

Plug & Surf, voilà comment on peut qualifier ce kit Halo H80X de chez Mercusys. L’installation est très simple et bien guidée via l’application mobile.

On appréciera les trois ports gigabit à l’arrière de chaque unité, on pourra, par exemple, sur le boitier, dans le bureau venir brancher un pc ou encore dans un salon venir y brancher la TV.

On regrettera l’absence d’un port USB, qui aurait pu être utilisé pour y brancher un périphérique de stockage que l’on aurait pu partager sur notre réseau.

Avec une configuration qui regroupe plusieurs appareils (box, répétiteur, …), il est fréquent qu’il faille redémarrer l’un ou l’autre composant lorsqu’il a perdu la connexion.

Nous utilisons maintenant, depuis trois semaines, ce système Mercusys Halo H80X et nous n’avons rencontré aucun problème. Tous les occupants de la maison profitent d’une connexion wifi stable et rapide.

     Points Positifs
     Points Négatifs
+ Performance – Configuration via mobile
+ Contrôle parental intégré – Pas de port USB
+ Installation guidée

Evaluation.

Configuration : 18/20 4etoiles
Utilisation : 18/20
Fonctions : 18/20
Signal Wifi : 18/20
Prix : 18/20
Note finale : 18/20

Liens d’achat.

En vente sur :
Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Mercusys Halo H80X"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.