Test : Huawei Ascend p7.

Le GPS n’a éprouvé aucunes difficultés à nous trouver lors de la première utilisation, le signal GPS était très réactif.

huawei_ascend_p7_screen_gps3

On ne peut pas finir ce test sans parler des appareils photo de ce Huawei. Le capteur arrière de 13 mégapixels dispose d’une optique signé Sony et est accompagné d’un flash led il sera capable d’enregistrer de la vidéo en full hd. Voici un exemple de photo intérieur et exterieur.

huawei_ascend_p7_inter huawei_ascend_p7_exter

Le capteur avant quant à lui dispose d’une résolution de 8 mégapixels là ou chez les concurrent on reste sur des résolution de 2-3 mégapixels, autant vous dire que pour les selfies ça sera génial. En parlant de selfies, le capteur avant dispose d’un grand angle d’ouverture facilitant les groufies (selfies groupés), il dispose également d’une fonction « niveau de qualité » qui a comme effet d’améliorer les visages (ou de cacher les défauts) mais attention à forte dose on vous croira en plastique. Voici un exe
mple avec et sans effets.

huawei_ascend_p7_with huawei_ascend_p7_without

Benchmark.

AnTuTu Benchmark : 25432

CPU Prime Benchmark : 3081

Quadrant Standard Edition : 7128

3DMARK (Ice Stom Unlimited) : 7385

3DMARK (Ice Stom Extreme) : 5059

SpeedTest 4G : 65,80Mbps en download et 21,94Mbps en upload (4G Proximus)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.