Test du Pinnacle ShowCenter

SHOWCENTER.jpgà N’avez-vous jamais eu le cas où vous souhaitez montrer vos dernières photos de vacance à votre famille, ou encore faire écouter le dernier album téléchargé (légalement, bien sûr ?) à votre entourage ou encore tout simplement visionner un film DivX non pris en compte par certains lecteurs DVD de salon (DivX 3.11, par exemple ) ?

Introduction

Il existe bien sûr la possibilité de graver des CD audio compatibles avec votre chaîne de salon, ou encore de convertir vos films DivX au format DVD et les graver sur un DVD lui aussi compatible avec un lecteur DVD de salon ou enfin graver vos photos au format Kodak pris en charge par quelques lecteurs DVD.

Mais vous avez peut être pu le constater, toutes ces solutions ne sont pas très agréables et vous risquez, comme nous, de conserver vos médias sur votre PC sans avoir pu les partager en groupe comme vous l’auriez voulu.

Présentation

Le principeà du ShowCenter de Pinnacle que nous avons eu l’occasion de tester est lui assez simpleà : Il s’agit d’un boitier de la taille d’un lecteur DVD de salon qui permet, via un lien WiFi ou Ethernet, de lire le contenu multimédia situé sur le disque dur d’un ordinateur.

1ères impressions au déballage du colisà :


Le contenu dans la boiteà !à 


Le contenu de la boiteà !


La télécommande


Le ShowCenter 200 de face


et de dosà !


L’antenne et le SCART (Peritel) en détails


La connectique à l’arrière

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test du Pinnacle ShowCenter"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.