Test du Logitech V400 Laser Cordless.

V400.jpgUne souris pour notebook qui a tout d’une grande : la Logitech V400 Laser Cordless avec capteur laser à double tête. Je sais, vous aller me dire : à« oh non, encore une souris pour portable ! ». Et je vous répondrai : à« eh oui, mais attention, ici je vais vous présenter la toute nouvelle Logitech V400 Laser Cordless pour portable ».

Nouvelle, nouvelle, oui je sais la première édition était sortie en septembre 2005 mais comme Logitech ranimait cette souris avec de nouveau coloris, nous avons voulu la tester et jugez de la qualité de cette nouvelle version.


Le package sous blister

Présentation :

Malgré une utilisation principalement destinée aux portables, j’ai été agréablement surpris par sa prise en main très rapide et confortable. En effet, je peux dire que cette V400 à tout d’une grande. En théorie, Logitech nous annonce que cette souris fonctionne sur presque toutes les surfaces grâce à son nouveau capteur laser à double tête.


Bundle bien fourni

Comme je vous le disais plus haut, cette souris à donc un double capteur laser, mais cela n’est pas son seul atout ; en effet, celle-ci est sans fil et possède 7 boutons programmables dont les mouvements latéraux de la molette.


Vue latérale du mulot avec son design orange.


Description des boutons.

Cette souris a aussi comme avantage d’être aussi confortable pour un droitier que pour un gaucher.


Pour gaucher ou droitier, seul le positionnement des boutons font la différence

Logitech nous annonce trois ans de garantie, ce qui n’est pas mal pour une souris. De plus, cette souris à l’air très solide malgré un poids très léger.

La V400 dispose de deux gros patins sur l’avant et un à l’arrière, ce qui procure une sensation très glissante sur notre tapis Func.


Patin avant

Outre les fonctions des boutons programmables, nous avons apprécié le système de rangement du récepteur sans fil. En effet, celui-ci vient se loger directement à l’arrière de la V400.


Emplacement de l’adaptateur USB sans fil

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test du Logitech V400 Laser Cordless."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.