« StopHillary », quand le Wi-Fi devient une arme politique.

stophillary

Coup de Buzz ou manipulation mentale, une chose est sur lorsqu’il s’agit d’aller en bataille pour les présidentielles, tous les moyens sont bons pour se mettre en avant ou pour influencer les votants. C’est ce qu’ont pu découvrir les journalistes lors du meeting des républicains à Milwaukee avec leur connexion Wi-Fi.

En effet, il semblerait que la Com ait travaillé dur pour trouver une idée au final bien pensée. Celle d’exploiter les nouvelles technologies pour rallier, influencer ou tout simplement faire le buzz. Ainsi un journaliste à pu découvrir avec étonnement que pour accéder au réseau wi-fi de l’évènement, l clé d’encryption d’accès au Wi-Fi n’était autre que « StopHillary ».

Si certains voient là une manipulation de plus ou une mentalité « de gamin », il faut le reconnaitre, l’idée même s’il ne s’agissait que d’humour est plus que bonne pour ce qui est de faire le buzz sur les médias en ligne et pour preuve, nous avons décidé d’en parler également.

Et au final après cette vague d’attentat sur Paris et l’explosion de l’avion russe, cela nous change un peu les idées. Par ailleurs cela démontre également que le Wi-Fi au-delà de l’aspect technique qu’il propose peut être utilisé différemment également.

À noter que le Wi-Fi pourrait aussi être davantage exploité notamment avec le nom de son SSID. Nous en reviendrons d’ailleurs très prochainement dans un de nos dossiers.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« StopHillary », quand le Wi-Fi devient une arme politique."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.