Sony sort un nouveau livre numérique pour les rats de bibliothèque.

Dans l’univers des tablettes et autres eInk, Sony qui fut l’un des premiers à s’intéresser aux livres numériques et faire concurrence au Kindle d’Amazon. Le constructeur japonais prouve qu’il ne délaisse pas ce marché avec son nouveau « Sony Reader Wi-Fi ».





Si le marché des tablettes bat son plein, celui des livres numériques avec encre synthétique moins connu du grand public poursuit aussi sa progression et ravi les « rats de bibliothèque » ou si vous préférez, les passionnés de lecture.

Avec son “Sony Reader Store”, Sony propose d’ailleurs un large choix d’ouvrages numériques. Des ouvrages qui seront désormais disponibles et accessibles à tous les utilisateurs du nouveau Sony Reader Wi-Fi.

Ce nouveau livre numérique embarque un écran tactile e-ink de 6 pouces et la technologie Wi-Fi. En plus Sony a établi un partenariat avec pas moins de 11.000 bibliothèques publiques aux États-Unis qui offriront la possibilité à ses membres de télécharger des livres numériques sur le ebook.

Disponible en rouge, noir ou blanc, ce livre d’une taille de 170 grammes et d’à peine 1cm d’épaisseur est proposé au prix de 149$.