Planet sans fil fait peau neuve !

NON NON vous ne vous êtes pas trompé de site vous êtes bien sur Planet Sans fil. Un vent de renouveau avait commencé à souffler sur le site depuis fin 2014 et nous sommes enfin arriver à la phase finale de cette migration de ce tournant au sein du site.

 Oui on se doute que ca vous fait un choc ! A nous aussi d’ailleurs. Mais voilà pour des raisons techniques que visuelles, nous avons décidé de remettre le site à jour après un style qui a tenu 4 ans.

Un changement de design car nous voulions vous en montrez plus et que ce soit plus clair. Vous étiez nombreux à trouver que cela manquait de photos sur le site. Donc voilà c’est fait. Une interface plus clean aussi et des rubriques plus visibles.

Mais pas que…

En effet, certaines modifications techniques ont elles aussi été nécessaire pour vous proposer un meilleur résultat et pour nous aussi, une meilleure manière de travailler. Ainsi nous avons découvert au passage que vous étiez 12% à avoir un AdBlocker quand vous surfez sur nos pages. On vous demandera de bien vouloir faire un geste et de nous désactiver de vos bloqueurs de pub et ce pour une raison simple, nous avons besoin d’elle pour vivre, même pas pour vivre bien mais juste “survivre” sur la toile. D’autant que nos pubs sont très peu intrusives, pas de popup en tout genre ou de page d’accueil qui prend tout l’écran ou en première page avant d’accéder au site.

Bien sur, il se peut que vous découvriez quelques bugs, si c’est le cas, faites-le-nous savoir on fera en sorte de les corriger au plus vite. Petite info, tous les tests vont être réencoder pour etre en symbiose avec la nouvelle interface mais ca demandera un peu de temps, merci de votre compréhension.

Si vous avez des idées, elles sont par ailleurs les bienvenues. Nous en avons encore quelques unes en stock qui seront appliquées dans les prochains mois.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Planet sans fil fait peau neuve !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.