Nintendo choisit Free-Hotspot.com pour ses Nintendo DS.

Tous les joueurs de Nintendo DS, DSi, DSXL, 3DS vont pouvoir d’ici peu profiter des 5000 hotspots de free-hotspots.com pour jouer via Wi-Fi à travers toute l’Europe.





Alors qu’il y a moins d’un mois nous vous annoncions un partenariat de Nintendo avec un acteur majeur du hotspot en Angleterre, c’est cette fois vers l’Europe tout entière que Nintendo DS ouvre son univers.

En effet, la société nippone vient de signer un nouveau partenariat avec un opérateur de hotspots Wi-Fi, et non des moindres, free-hotspot.com.

Avec ce nouveau partenariat, Nintendo hérite de 5000 hotspots Wi-Fi à travers toute l’Europe placés par free-hotspot dans divers lieux publics comme notamment les fast foods de renom que son McDonald, KFC, Subway et Burger King.

Des consoles de jeux qui bénéficieront aussi du Wi-Fi gratuit dans les hôtels Ibis ou Etap Hôtel. La connexion Wi-Fi gratuite donnera bien évidemment droit aux joueurs de jouer en ligne et d’affronter d’autres joueurs au bout du monde, mais aussi d’accéder à la plateforme en ligne de Nintendo.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nintendo choisit Free-Hotspot.com pour ses Nintendo DS."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.