« Moverio BT-200 », les lunettes connectées d’Epson.

Epson_Moverio_BT-200Ces lunettes high-Tech d’Epson héritent de l’évolution d’un modèle antérieur appelé « Moverio BT-100 » et pour lequel Epson n’est pas resté anonyme.

Pour les  « Moverio BT-200 », Epson a travaillé davantage sur la miniaturisation des lunettes tout en apportant des améliorations technologiques.

Pour ce qui est des caractéristiques, les « Moverio BT-200 » héritent de verres transparents et d’une miniaturisation accrue qui rend les lunettes plus légères de 58% par rapport au modèle précédent et affichent désormais un poids de 88 grammes.

A l’usage, ces lunettes fournissent une réalité augmentée qui s’affiche directement en surcouche de ce que votre œil voit. Une réalité augmentée qui servira tant dans le secteur professionnel que pour le particulier.

Les lunettes sont par ailleurs équipées de certaines fonctionnalités comme « Scope » qui donne la possibilité de regarder une pièce et de visualiser les schémas de démontage à faire de cette pièce ou de reconnaitre un QR code sur un produit ou un lot de produit dans un entrepôt et de le scanner.

Les lunettes sont également munies  d’une caméra frontale, d’un système GPS, d’un gyroscope, d’une boussole et d’un accéléromètre. Elles supportent une image capable d’atteindre 320 pouces (812 cm) en résolution qHD.

Pour les plus friands de caractéristiques techniques, ces lunettes sont dotées d’un processeur double cœur de 1,2 GHz et de 1 Go de RAM. La mémoire interne est de 8 Go. Parmi les protocoles supportés, on note la présence du Wi-Fi, Bluetooth 3.0 et Miracast.

Epson_Moverio_BT-200

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Moverio BT-200 », les lunettes connectées d’Epson."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.