LG lance le « LG G2 ».

LG_G2-smartphoneLG Electronics (LG) a dévoilé hier son tout dernier produit phare, le LG G2, un smartphone doté du concept « Back Button » qui selon le constructeur « confère une toute nouvelle fonction au produit. »







« À l’heure actuelle, nous définissons l’innovation comme une technologie qui correspond vraiment aux attentes des consommateurs », a expliqué le Dr Jong-seok Park, président et PDG de LG Electronics Mobile Communications Company, lors de son allocution de bienvenue à l’événement. « Nous avons toujours prêté attention et tiré des enseignements des consommateurs en attente d’innovation. Grâce à l’élaboration du LG G2, le téléphone le plus exaltant et le plus ambitieux de l’histoire de notre entreprise, nous avons amené ces études vers de nouveaux sommets. »

L’idée du concept « Back Button » est inspirée d’études réalisées sur des utilisateurs, qui ont permis de conclure que plus le téléphone était grand, plus il était difficile d’accéder correctement aux boutons latéraux. Le déplacement des boutons principaux à l’arrière du téléphone confère un plus grand contrôle aux utilisateurs, étant donné qu’ils se trouvent à l’endroit où les index se posent naturellement.

Niveau caractéristique, l’appareil aura de quoi surprendre avec un écran Full HD de 5,2 pouces, une GRAM (Graphic RAM) pour une consommation d’énergie plus efficace, une batterie de 3000 mAh, et un APN de 13 Mpixels.

Le tout est propulsé par un processeur Quad-Core Qualcomm® Snapdragon™ 800 cadencé à 2,26 GHz accompagnés de 2 GB de mémoire LPDDR3 800 MHz. Le LG G2 sera disponible en 2 versions pour la capacité de stockage ; une première de 16GB et une seconde de 32GB.

Le système d’exploitation n’est autre qu’Androïd Jelly Bean 4.2.2. Niveau connectivité, Wi-Fi, Bluetooth 4.0 et LTE/4G sont de la partie. L’appareil sera disponible en noir ou en blanc.

LG_G2-smartphone

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "LG lance le « LG G2 »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.