Lexmark Genesis, un multifonction pas comme les autres.

Lexmark-genesis-01Le constructeur qui est bien connu par le grand public pour ses imprimantes et multifonction à bas prix possède cependant un secteur dédié à l’impression professionnelle. Dans ce secteur de marché, Lexmark présente son « Lexmark Genesis », un multifonction vertical doté de Wi-Fi.


Lexmark-genesis-01Vue avant du Lexmark Genesis.

Un look quelque peu original, un usage à la verticale, un écran tactile et du Wi-Fi, tels sont les points essentiels de ce « Lexmark Genesis ».

[ad#Right : Google Adsense : 250*250]Un multifonction revisité par le constructeur qui propose la une solution d’impression à la verticale qui est toutefois dotée d’un scanner A4.

Teinte noire, histoire de pouvoir être fièrement exposé sur le bureau, ce multifonction est doté d’un écran tactile couleur de 4.3 pouces depuis lequel il sera possible de commander l’appareil par simple sélection d’icône.

L’appareil permet en outre d’imprimer, de scanner, de photocopier ou de faxer des documents. Des fonctions classiques pour un scanner, mais en prime, il est possible de scanner des documents et de les envoyer directement vers certains services en ligne.

Les résolutions d’impression sont de 2400 x 1200 dpi en noir et de 4800 x 1200 dpi en couleur pour une vitesse de 33 ppm.

Si l’appareil peut être connecté directement sur un ordinateur via le port USB, le « Lexmark Genesis » peut également être connecté via WLAN grâce à l’intégration du Wi-Fi et des normes 802.11b/g/n.

Cette connexion Wi-Fi lui permet également de se connecter sur internet pour envoyer les documents scannés directement en ligne ou encore imprimer un document depuis un smartphone Wi-Fi ou une tablette digitale (la grande mode du moment).

[ad#Lien raccourci]

Lexmark-genesis-02Panneau du scanner ouvert.