Les Google Cars reprennent la route.

google_logo_01Après les problèmes rencontrés par Google avec ses véhicules destinés à Google Street View et la récolte d’informations sur les réseaux Wi-Fi. La compagnie reprend la route.


[ad#Right : Google Adsense : 250*250]C’est derniers mois, la société avait du faire face à de nombreuses plaintes émanant des différences groupe de régulation d’Europe et des États unis après la découverte de « Wardriving » effectué par les véhicules du géant de l’internet.

Petit à petit après analyse notamment de la France, de l’Angleterre et de l’Italie, Google se remet en route pour poursuivre le travail sur Street View. C’est le cas en Italie ou les véhicules reprennent la route.

Google souligne cependant que des adaptations ont été faites sur son outil avec notamment une modification pour le segment Wi-Fi qui ne récoltera plus les informations personnelles.

En outre, la firme ajoute un service à Google View qui permet aux utilisateurs de voir les régions déjà couvertes d’une manière globale et celles qui devraient l’être dans les prochains jours.