Le WiDi débarque pour les netbook.

Bonne nouvelle pour ceux qui pensent que le WiDi a de beaux jours à venir, Intel a dévoilé ses nouveaux processeurs Atom N2600 et N2800 qui hériteront de la technologie sans fil d’Intel.





Pour rappel, le WiDi est une technologie sans fil intégrée par Intel dans ses nouveaux processeurs.

Cette technologie qui se greffe sur le Wi-Fi offre ni plus ni moins une plateforme sans fil en matière de vidéo et permet donc de faire transiter de la vidéo d’un ordinateur équipé de ce type de puce vers un écran LCD, LED…ou un boitier doté de WiDi.

Les nouvelles évolutions du WiDi annonce la possibilité de transférer du flux vidéo HD au travers les ondes. Seul bémol, la technologie est propriétaire à Intel et non ouverte, il faudra donc que les deux appareils soient équipés en Intel pour communiquer.

Si jusqu’à présent seules les nouvelles gammes de processeurs d’Intel pour notebook héritaient de cette technologie, avec les nouveaux processeurs Atom N2600 et N2800 se sont les netbooks pour lesquels ce type de processeur sont dédiés qui vont profiter de la nouveauté.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le WiDi débarque pour les netbook."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.