Le « Samsung Katalyst » intègre « T-Mobile HotSpot Home ».

samsung_katalyst.jpgLe constructeur et l’opérateur téléphonique viennent d’annonce conjointement la sortie du nouveau Samsung Katalyst, un GSM qui intégrera en natif le service de T-Mobile, à« HotSpot Home » qui exploite le Wi-Fi.

à 

.
.
à 

Avec le nouveau Samsung Katalyst, Samsung et T-Mobile déploient un concept de fusion entre technologie GSM et Wi-Fi. Le Katalyst permet à son utilisateur de téléphoner via les réseaux GSM classique et de basculer automatiquement la communication vers un réseau Wi-Fi, dès que l’application détecte un réseau Wi-Fi ouvert comme celui de la maison.

samsung_katalyst.jpgà 

Le téléphone permet également la connexion au 8500 Hotspots T-Mobile mis en place sur les sols des USA. Pour le reste, on retrouve dans le Katalyst, un concept de mobile à glissière, muni forcement du Wi-Fi, mais aussi du Bluetooth, d’un APN 1,3 Mpixel, d’un écran TFT, de 262.000 couleurs et supportant une résolution native de 176 x 220 pixel ou encore un lecteur de carte micros.

Samsung y intègre également pour la partie logicielle les services d’Instant messaging d’AOL ICQ, Yahoo ! et Windows Live Messenger.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le « Samsung Katalyst » intègre « T-Mobile HotSpot Home »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.