IPad 3G + Wi-Fi, iPad 2 3G+WiFi, iPhone 4 iPhone 3GS absents du marché allemand.

La cause de cette absence depuis quelques jours est la sentence d’un tribunal de la justice allemande faisant suite à une accusation de violation de brevet déposée par Motorola contre Apple Allemagne.





Une plainte déposée l’année passée et qui en définitive a donné raison à Motorola concernant le dépôt de certains brevets utilisé par Apple.

Résultat, le tribunal a tenu Apple Allemagne de verser 100 millions d’euro en bon d’achat sur les produits iPad 3G + Wi-Fi, iPad 2 3G+WiFi, iPhone 4 iPhone 3GS.

Suite à cette annonce, il semblerait que lesdits produits aient été automatiquement retirés de la plateforme de vente d’Apple.

Une manière sans doute pour la compagnie d’éviter la perte de cette somme et d’offrir à certains petits malins, la possibilité de faire de l’achat « discount » de produits Apple allemand pour les revendre ensuite sur les autres plateformes de vente en ligne.

On s’en doute, Apple ne compte pas en rester là et introduira surement un appel pour cette problématique.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IPad 3G + Wi-Fi, iPad 2 3G+WiFi, iPhone 4 iPhone 3GS absents du marché allemand."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.