Intertelecom étend son réseau de hotspots Wi-Fi dans les transports publics.

L’opérateur mobile ukrainien Intertelecom vient d’étendre son offre en matière de réseau wi-fi dans les transports publics à 14 villes supplémentaires.

Un coup de marketing et de fidélisation pour l’opérateur mobile Intertelecom qui avec cette nouvelle vague de déploiement de Wi-Fi dans les transports publics assoit encore un peu plus sa présence sur le territoire.

En effet, depuis l’automne 2014, l’opérateur mobile a décidé d’installer dans les transports publics (tram, bus, bus intercité) des hotspots Wi-Fi offrant ainsi la possibilité aux navetteurs de rester connectés à internet durant leur trajet.

Si jusqu’à présent le déploiement a permis d’équiper plus de 500 véhicules, Intertelecom ne compte pas s’arrêter là et vient ‘annoncer le déploiement de transports connectés supplémentaires. Ce déploiement se fera sur 14 villes supplémentaires telles que Vinnitsya, Kiev, Dnipropetrovsk, Khmelnitskiy, Rivne, Poltava , Ternopyl, Mikolayiv. Zhitomir, Chernigyv, Sumi, Kherson, Cherkasi et Odessa.

La bande passante annoncée par l’opérateur pour cette connexion Wi-Fi est de 14.7 Mbps.

 Intertelecom logo

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Intertelecom étend son réseau de hotspots Wi-Fi dans les transports publics."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.