#IFA2015 : B&O lance sa « Beoplay A6 ».

La marque annonce en ce début du mois de septembre, l’arrivée au à son catalogue d’enceinte multiroom, un nouveau modèle baptisé « Beoplay A6 ».

Dans le monde du multiroom, la marque B&O se crée une place au soleil et séduit de plus en plus les mélomanes à la recherche d’enceintes de qualité audio HD dotées d’une pureté de son.

L’univers du multiroom est en pleine mutation et s’ouvre de plus en plus au grand public en proposant diverses solutions (voir notre test sur les enceintes Lenco ou encore notre news sur Philips et son Izzy. Et comme pour mettre toutes les chances de son coté, B&O entre dans la cour des grands, mais dans le haut de gamme audio.

Ainsi cette nouvelle enceinte que le constructeur propose, est non seulement dotée de Wi-Fi et compatible AirPlay et DLNA, mais également dotée de Bluetooth. Pour B&O, ce choix est tout à fait logique, car il permet ainsi au propriétaire d’une « Beoplay A6 » de soit partager sa musique préférée dans toute la maison soit de permettre à un ami de passage de partager la musique de son smartphone sur votre enceinte audio.

Une enceinte composée de quatre voies de 60 watts et 30 watts et qui au final sera proposée au public aux alentours des 1000€.

dav

dav

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "#IFA2015 : B&O lance sa « Beoplay A6 »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.