IFA 2017 : Frigidaires connectés chez Haier.

Haier frigo connecté

La marque  Haier profite de sa présence sur le salon de Berlin pour présenter toute sa gamme sur un immense stand. Elle en profite également pour dévoiler sa vision du futur comme ses frigidaires connectés.

Haier est un mastodonte en Asie dans le domaine du petit et gros électroménager. La marque qui petit à petit s’installe en Europe propose des produits plus orientés vers le marché européen.

A l’occasion de l’IFA, Haier en profite pour présenter ce qu’elle proposera d’ici quelques mois. C’est le cas notamment dans le domaine du froid. Avec des frigidaires connectés issu de sa future gamme « Link cook Series ».

« Connected for freshness », voilà l’argument mis en avant par la marque. Une gamme de frigidaires connectés qui ne sont pas encore commercialisés nous souligne le Product Manager de la division froid de la marque.

Des frigos connectés mais pas pour tout de suite.

En effet, la marque analyse le marché, les demandes et les attentes du client en la matière. En effet pour la marque, il ne suffit pas de concevoir un frigidaire connecté, il faut qu’ils répondent au besoin du consommateur.

De plus, la marque devrait proposer son frigo avec en prime sur l’interface du frigo des accès de recettes. Mais également une liste de courses, d’e-shop établis en partenariat avec certaines enseignes françaises.

Une chose est sûre, le frigo sera en mesure de compter ce que vous avez comment aliment à l’intérieur et pourra scanner les codes-barres des produits. Pour le reste des fonctionnalités, il nous faudra encore attendre quelques mois pour voir des caractéristiques techniques complètes apparaitre pour cette gamme de frigidaires.

Des frigidaires XXL à l’image des frigos américains, mais pour lequel l’intérieur sera adapté à la consommation des Européens.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IFA 2017 : Frigidaires connectés chez Haier."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.