IFA 2015 : Philips rend les choses « IZZY ».

Le constructeur européen propose un nouveau produit dans l’univers de l’audio sans fil et qui plus est multiroom. Ce nouveau produit est une enceinte audio Wi-Fi qui a pour référence «  IZZY ».

L’idée peut-être sympa et le nom l’est tout autant. Avec un subtil jeu de mot de consonance qui fait penser à « Easy » alias « Facile ». Cette enceinte multiroom est issu selon Philips de sa réflexion sur le fait que si le multiroom existe depuis plusieurs années désormais dans le monde de l’audio domestique, les clients ne sont pas nombreux.

Les raisons de ce désintéressement du public selon Philips se résument à quelques critères comme le prix, la convivialité et la compatibilité des systèmes. Et il semblerait que ce soit sur ces points que la marque ait décidé de travailler pour propose cette enceinte.

Relativement compact, cette enceinte est équipée d’un bouton centrale qui permettra de faire un appairage facile avec votre smartphone ou votre tablette. L’appareil permet par ailleurs la synchronisation de quatre produits simultanément.

philips_izzy

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IFA 2015 : Philips rend les choses « IZZY »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.