Handlink propose une borne Wi-Fi payante.

La société HandLink propose une solution simple et efficace similaire à un parcmètre pour les commerçants qui souhaitent mettre en place un hotspot commercial en toute facilité.





Si au premier abord le KS-852 ou KS-862 ont des airs de parcmètre, il n’en est rien. Cet appareil est une borne payante hotspots. Une solution pour le moins futée qui permet la mise en place d’un hotspot commercial dans un lieu public.

La borne fonctionne de la même manière qu’une borne de stationnement, il suffit à l’utilisateur d’introduire ses pièces ou sa carte de crédit pour bénéficier d’une période donnée de connexion internet. Une fois la période écoulée, l’utilisateur devra réintroduire de la monnaie pour surfer à nouveau.

Le KS-852 ou KS-862 délivre un ticket avec un code d’activation que l’utilisateur entrera pour surfer. Pour le commerçant la contrainte principale étant de relier la borne à sa connexion haut débit.

Niveau Hotspots, la borne intègre 3 antennes externes pour offrir une large couverture et gère les normes 802.11b/g/n.

Sont également présent les protocoles WPA/WPA2, 64/128 bit WEP. La borne est en mesure de délivrer un débit WLAN de 300Mbps et supporte jusqu’à 100 utilisateurs simultanés.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Handlink propose une borne Wi-Fi payante."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.