Ford à fond dans le Bluetooth.

bluetooth_logoLe constructeur automobile poursuit avec l’intégration des nouvelles technologies au sein de ses véhicules et annonce l’intégration du Bluetooth dans son modèle « Figo Ambiente ».

Si ce nouveau modèle est doté de deux airbags, de l’ABS avec EBD et du PATS (Passive Anti-Theft System), il est également équipé de Bluetooth.

Après l’intégration dans le secteur du marché audio, le Bluetooth s’incruste sur le marché de l’automobile. Il faut reconnaitre que le Bluetooth a là un marché plus que porteur.

En effet, il est de plus fréquent de voir des conducteurs avec une main au volant et l’autre au téléphone, ce qui on vous le rappelle est passible d’une amende si la police nationale passe dans le coin.

Et si de plus de gens s’équipe en kit mains libres, le Bluetooth intégré de série reste un atout important pour le constructeur pour séduire le futur client.

Conscient de ce point Ford y intègre le Bluetooth en natif. Le système permet ainsi d’afficher le numéro de l’appelant sur l’affichage de la voiture, mais il peut aussi récupérer votre carnet d’adresses, de la sorte, lorsqu’un contact vous téléphone, son nom s’affiche automatiquement.

De même, vous pouvez écouter les morceaux de votre téléphone, en cas d’appel, la musique s’arrête pour prendre la conversation et une fois la conversation terminée, la musique reprend.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Ford à fond dans le Bluetooth."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.