FON en natif sur les puces Wi-Fi de Broadcom.

Broadcom, qui fait partie des leaders du marché en matière de constructeur de jeu de puce Wi-Fi, proposera un kit SDK pour son jeu de puce « Broadcom’s DOCSIS 3.0 »-basé sur un « system-on-a-chip » (SoC) avec une intégration FON.


[ad#Right : Google Adsense : 250*250]Si vous nous suivez depuis plusieurs années, vous avez suivi également la progression de la communauté FON. Cette jeune société a axé son business model sur l’univers du Hotspot Wi-Fi communautaire tout en offrant une solution de rémunération à tous les « Fon éros ».

Le concept, simple et efficace, consiste à offrir aux connectés la possibilité de partager leur connexion contre monnaies sonnantes et trébuchantes. Un concept rendant tous les utilisateurs connectés à Internet des hotspots commerciaux.

Avec la demande sans cesse accrue de hotspots Wi-Fi par les utilisateurs nomades, Broadcom a vu en FON une solution simple et efficace pour ses clients de développer et promouvoir de nouveaux hotspots Wi-Fi et a dès lors décidé d’intégrer la solution FON dans ces futurs jeux de puces DOCSIS 3.0.

Concrètement, le firmware sera intégré en natif sur le chipset Wi-Fi de Broadcom et un kit SDK sera fourni au client de manière à offrir aux constructeurs et intégrateurs de routeurs Wi-Fi la possibilité de fournir comme solution à valeur ajoutée, la mise en place d’une solution hotspot commerciale.