Finis le Wi-Fi dans les rues en France !

Si les anti-Wi-Fi tentent depuis plusieurs mois de faire réduire la puissance d’émission du Wi-Fi. Un nouveau décret est en passe d’être voté pour la suppression des ondes Wi-Fi en France.





L’information, qui devrait faire l’effet d’une bombe, nous a été fournie par un député qui devra voter la semaine prochaine sur la validation de ce nouveau décret visant à supprimer le Wi-Fi de notre quotidien.

Mr le député X, nous le confirme : « La loi qui sera votée la semaine prochaine a pour objectif de supprimer le Wi-Fi des ondes extérieures et ce pour le bien de la santé de nos concitoyens » et de confirmer « bien sûr le Wi-Fi ne pourra pas être complètement interdit, mais les constructeurs devront réduire la puissance du signal en faisant en sorte que le signal en question ne dépasse pas l’enceinte des murs du domicile ou du bâtiment de son propriétaire. Dans le cas contraire, il pourrait être amené à payer une amende ».

Une indiscrétion qui sans nul doute risque bien de faire du bruit ! D’autant que les opérateurs mobiles et constructeurs sont contre.

« Alors que nous mettons des business en place et que nous offrons une connectivité partout en France à faible cout pour l’utilisateur, l’état veut nous ramener à l’âge de pierre » dixit Ahn Then, responsable marketing et développement chez Orange.

Pour Martin Plye, président de l’association « Les ondes brulent notre cerveau », « c’est une grande avancée pour la santé des gens. Avec tous les réseaux Wi-Fi présents en extérieur, notre cerveau est bombardé d’ondes qui viennent tuer certaines cellules nécessaires à notre organisme ».

Une chose est sûre, si la loi passe finit les solutions hotspots de FON, Free ou Orange pour téléphoner à faible cout. Reste à voir combien de députés seront prêts à prendre position pour cette loi.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Finis le Wi-Fi dans les rues en France !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.