Encore plus de hotspots Wi-Fi pour les Nintendo.

Nintendo UK poursuit dans sa lancée de fournir le Wi-Fi gratuit à ses utilisateurs, et ce, grâce à un nouveau partenariat avec Boingo Wireless Inc.





En aout dernier nous vous annoncions un partenariat entre Nintendo UK et The Cloud fournisseur de hotspots Wi-Fi pour le plus grand bonheur des possesseurs de Nintendo DS.

Cette fois Nintendo UK réitère la démarche, mais avec le fournisseur de hotspots Wi-Fi, Boingo Wireless Inc.

Un partenariat judicieux qui offre aux possesseurs de Nintendo DS la possibilité de se connecter gratuitement sur les hotspots Boingo et plus particulièrement sur les hotspots de London Heathrow, London Gatwick, London Stansted et Southampton, Glasgow, Edinburgh et Aberdeen.

Les heures d’attentes dans les satellites de ces aéroports sembleront moins longues à tous ceux qui possèdent une Nintendo DS.

Mieux on peut imaginer que certains utilisateurs présents dans l’aéroport s’affronteront à Mario Kart au travers du Wi-Fi tout en étant dans le même aéroport.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Encore plus de hotspots Wi-Fi pour les Nintendo."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.