Des distributeurs de boissons Wi-Fi au Japon.

Qui a dit que le Wi-Fi ne pouvait être mis à toutes les sauces ? Une chose est sur ce n’est pas l’avis de la société japonaise « Asahi Soft Drinks » qui vient de placer sur Tokyo des distributeurs automatiques de soda qui en plus font office de Hotspots Wi-Fi.





Comme pour attirer la clientèle à boire un soda de son appareil plutôt que celui de la concurrence, cette société d’appareils automatiques de boisson qui sont légion au pays du soleil levant ajoute comme valeur ajoutée à ses machines un hotspots Wi-Fi gratuit.

Concrètement ? La machine outre le fait de permettre d’acheter des boissons intègre un hotspots Wi-Fi avec un accès internet entièrement gratuit et qui émet sur une portée de 50 mètres.

Une connexion Internet au hotspots entièrement gratuite et sans inscription qui plus est. La connexion reste active durant ½ heure de quoi suffire pour rapatrier ses mails, envoyer un message Facebook à un ami ou mettre son profil à jour ou encore pour envoyer un document.

Pas de doute, une bonne idée comme une autre pour attirer le passant à venir acheter sur ces machines plutôt que d’autres.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Des distributeurs de boissons Wi-Fi au Japon."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.