Carte SD 3G chez Huawei.

Huawei-ultrastick-SC-3GLe géant de la téléphonie mobile DATA qui a fait sa notoriété avec ses solutions de clé 3G repousse encore un peu plus les limites en proposant cette fois une solution plus hybride que jamais avec sa carte SD 3G présentée au salon de Tokyo.

 

Si Ey-Fi avait ouvert la brèche il y a quelques années en proposant des cartes SD Wi-Fi qui offre l’opportunité de rendre certains appareils non communicants en appareil Wi-Fi, Huawei pousse encore le concept plus loin en incluant la 3G.

L’idée est au final assez logique pour une société qui a fait du data mobile son secteur principal d’activité. Et la compagnie a profité du salon de Tokyo pour présenter cette nouveauté, une carte mémoire au format SD qui intègre un emplacement qui peut accueillir une carte microSIM.

 

Une fois insérée, la carte microSIM permet à l’appareil, non seulement d’enregistrer photos, fichiers…mais également de transmettre lesdits fichiers au travers d’une connexion 3G. Eh bien non pas tout à fait !

 

En effet, le format de la carte SD est similaire à une carte mémoire, mais contrairement aux cartes Eye-Fi qui ont un espace de stockage mémoire, l’Ultra Stick 3G de Huawei ne permet que d’établir une connexion 3G.

Huawei-ultrastick-SC-3G

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Carte SD 3G chez Huawei."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.